Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
21 décembre 2011

pendant que les pinceaux sèchent...

la poulette et son amoureux ont bien travaillé. le studio est presque tout à fait terminé. il manque à la poulette une table bien stable et elle pourra dépoussiérer ses machines et se remettre à pédaler frénétiquement.

Nouveau dossier3

et comme monsieur poulet lui a fait une bien jolie étagère, et que tous ses livres ont déménagé, la poulette en profite pour trier...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Je suis interessée par Maud et Saskia<br /> Bonnes fêtes à toi et toute ta famille . Quel beau studio dont les enfants vont bien profiter :)<br /> des biz
N
coucou moi c est ELSIE et DOUDOUS FAIT MAINS si patrons en grandeur réelle (nulle sans patron)<br /> bonne journée <br /> JOYEUX NOEL
L
Eh bah dis-donc, il a l'air bien beau ce studio.<br /> Dis, tu n'as pas peur que d'ici quelques années, un de tes enfants ne te demande de déménager ton atelier pour pouvoir s'y installer ?...<br /> Bisous et jolie soirée.
E
Bonjour, si Appoline est toujours dispo, je suis intéressée. Merci
M
Je te confirme pour Suzanne. Merci
Publicité