Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
18 décembre 2011

skull addict...

au poulailler, on fête les vacances. on traîne en pyjama, on regarde des films sous la couverture, et on découvre pirates des caraïbes. au poulailler, on attend noël en restant tranquilles à la maison, autour des activités manuelles laissées en plan depuis belle lurette. au poulailler, on prend des bains, on se pelotonne et on joue. on redécouvre les joujoux, et on trie pour faire de la place. la poulette rêve ses petits vêtements, attend et savoure le moment où, comme au bon vieux temps, elle posait sa machine sur la table de la cuisine fraîchement nettoyée. elle lance alors son atelier, qui devra être terminé avant le repas, et elle mettra sa machine sur la cheminée de la chambre. monsieur poulet scie du bois, comme charles ingalls, mais pour faire des placards, pas du feu. quand aux poussins, ils rient. et crient. ils pépient.

au poulailler, la poulette s'est fait attraper par les têtes de mort. chez wiki, on dit que la tête de mort est un emblème de piraterie, de poison, associé à la mort, aux vanités humaines aussi. évidemment, la poulette parfois gagnée par les idées morbides préfère largement se sentir pirate, surtout devant les beaux yeux de l'agaçant jack sparrow...

P1130674

P1130679


P1130681


P1130688

P1130692

P1130694

haut de pyjama des intemporels pour enfants, taille 6A pour un poussin de 60 mois et pour une poussinnette de 40. tissu poussinnette tous tissus, salaise, tissu poussin, michaël miller, ma petite mercerie, pressions résine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que les têtes de mort, je ne suis pas trop adepte d'habitude... Mais, les tiennes (comme tu nous en avais déjà montrées dans une autre créa je crois), bah, là, j'aime bien !
C
moi aussi je découvre pirate des caraïbes, mais je n'ai pas d'aussi beaux moussaillons à bord de mon navire ! Foi de Jack Sparrow :)
V
Bravo c'est reussi
M
totalement raccord avec toi: ma POmme de terre porté aujourd'hui une jupe avec le même tissus gris!!:)
M
Elégance du matin!
Publicité