Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
30 novembre 2011

le sac du mercredi

il y a bien longtemps, le poussin avait choisi ce tissu pour faire une housse de couette. c'était sans compter que sa poulette de mère a parfois du mal à 1) se rappeler la taille d'une couette pour enfant 2) multiplier la longueur par 1 et la largeur par 2; 3) penser aux marges de couture. bref, la poulette avait mal compté et se trouvait avec un morceau en 240 par 90 et devait trouver comment l'utiliser pour que le poussin puisse en profiter.

poussin qui, depuis quelques jours montrait fièrement qu'il savait lire. poussin qui allait au judo le mercredi. poussin qui grandissait en sagesse. poussin dont une incisive bougeait déjà. poussin qu'on avait envie de câliner.

P1130614

P1130615

P1130616

P1130617

P1130619

sac tiré du livre de aime comme marie, vêtements moonkids.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yàkelk1?<br /> Bisous poulette
A
en voilà une joli housse de couette !!! Le sac de ton poussin à de quoi être fière. BRAVO !
B
Je réitère les commentaires ci-dessus et je rajoute que ton petit poussin est sublime.<br /> Pas très présente sur les blogs en ce moment, car je n'y arrive plus... LOL !<br /> Je crois que nous sommes toutes pareilles. Nous voulons faire tellement de choses à la fois !<br /> Je te souhaite une agréable et douce soirée et termine bien la semaine.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
N
super ce sac coloré!!
M
superbe sac! et je louche aussi sur son bas!! c'est quoi? pantalon?, caleçon? legging? trop chouette l'imprimé!
Publicité