Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
21 novembre 2011

le tour des créateurs

ça faisait un petit moment que la poulette n'avait pas fait le tour des créateurs. après avoir déposé ses poussins joyeux chez ses parents tout aussi joyeux, elle partit, joyeuse, avec sa copine soleil faire le marché de la création sous le joyeux soleil d'un dimanche de novembre. elle craqua sur une tunique et une robe délicieusement cousues et inventées par cathy et fabrice, d'auréole. porte monnaie plus léger, elle alla embrasser sa copine marlène, toujours en idées et en couleurs, et, en quête d'un chapeau pour sa tête à chapeau, craqua chez kumka sur un serre tête à fleurs, plus généralement appelé head-band pour éviter de faire trop marie-chantal. elle résista devant les bijoux de pirate, fées et châteaux de fraise et triboulet, et s'enfuit au pop-up market, le marché de la mode vintage.

là, elle ouvrit grand ses mirettes, causa bébé avec la créatrice de la faute à voltaire, se limita aux badges de anne cresci et adora parler têtes de mort avec la délicieuse madame songes funambules... enfin quelques petits pois fluo chez bloom.

et hop à la maison. les copies, le rangement, les enfants, les élèves... et du soleil plein le coeur et des étoiles plein les mirettes.

P1130284-1

P1130285

P1130286

P1130288

P1130291

P1130292

tunique auréole, bracelets songes funambules et head band kumka...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une tuerie ta tunique dis donc ! Bon alors je suis en vacances la dernière semaine de décembre ... Je pense faire une journée à Grenoble ( www.melcreat.canalblog.com ) sinon on peut se faire un truc à lyon si tu veux ? <br /> Avec les loulous ! comme ça tu passes à la maison pour les patrons ... J'ai of course le livre des petits grains de mais !!! Très bonne semaine sous le signe de la fraicheur ! bises Christine
A
le marché de la création ! faut que j'y aille un de ces dimanches !<br /> et aussi faire un coucou à marlène, guère revue depuis que l'on s'est croisées en vendant des jouets il y a qq années...et à qui je pense souvent. bises à elle si elle lit !
C
Super headband, on ne dirait pas du tout un serre-tête (et ça, c'est important) ! il te va très bien, merci pour toutes ces photos.
K
ben te vla bien bellotte ma poulette !
L
Bon ben quand tu disais que tu venais de les rencontrer... c'était bien "ren-con-trer" !!!! Je me demandais si c'était bien ça... ou leur blog, enfin "par l'intermédiaire de leur blog" ! La chance... !!!! Ca a dû être un bon moment j'imagine, car j'adore déjà Cathy et Fab rien qu'à travers la blogsphère, alors si j'avais la chance d'habiter près d'eux, où d'un de leur marché ou salon, je serais vraiment contente de les voir "en vrai"... Elle te va super bien la tunique ! Et la robe alors, la robe... tu nous montres ???!!!! Jsuis contente pour toi, c'est ptêtre con tu vas me dire, mais c'est vrai, c'est ce que je pense.<br /> Merci pour les autres liens, je vais aller faire un ptit tour...<br /> Aller ma belle, je te fais des gros bisous et te souhaite une jolie soirée.
Publicité