Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
25 septembre 2011

les habits du samedi - le mariage

P1120228

P1120239

P1120240

P1120250

frais et dispos, courir à la mairie et fêter ses amis

laisser courir le temps et se poser, au jardin, jouer, tourner, et puis manger aussi

et finalement s'endormir...

P1120343

poussinnette en robe délicieuse de her little world, taille 4A, tissu les paniers vert pomme, et sac du mademoiselle (livre 270) en tissu trouvé aux puces des couturières

poussin en sweat 15 du livre 329, jersey marèse et appliqué peppauf

Publicité
Publicité
Commentaires
S
petits coeurs,grande couture!!<br /> <br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/lirarticle-192892-287136
D
J'adore la Délicieuse de ta puce !!! Ils sont trop mignons tous les 2 !
L
Elle est très belle la robe de ta ptite puce et "ze" sac aussi... elle a l'air d'aimer déjà les sacs !<br /> Et tous les deux, sur la dernière photo : a-do-ra-bles !!!!
U
elle est magnifique cette robe! et la dernière photo est top :)
L
Trop mimi tous les deux... Je suis déçue, on ne te voit pas bien et encore moins la robe!!! J'adore tes choix de tissus pour la poussinette, car j'aime le résultat, et je crois que je ne les aurais jamais choisis, alors sur ce, je médite la dessus...
Publicité