Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
27 juin 2011

un été sans les hommes

" Mais avant d'en arriver là, je veux vous dire, Gentil Lecteur, que si vous êtes ici avec moi maintenant, sur cette page, je veux vous dire: si vous avez atteint ce paragraphe, si vous n'avez pas renoncé, ne m'avez pas envoyée, moi, Mia, valdinguer à l'autre bout de la pièce ou même si vous l'avez fait, mais vous êtes demandé s'il ne se pourrait pas que quelque chose se passe bientôt et m'avez reprise et êtes encore en train de lire, je voudrais tendre les bras vers vous et prendre votre visage à deux mains et vous couvrir de baisers, des baisers sur vos joues et sur votre menton et partout sur votre front et un sur l'arête de votre nez (de forme variable), parce que je suis à vous, tout à vous.

Je voulais juste que vous le sachiez."

Siri Husdvedt, Un Eté sans les Hommes, p.112

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bah, je ne connais pas ce titre, mais c'est rare ce dialogue avec le lecteur dans les bouquins...<br /> Alors ta pitchoune, ça a été ?<br /> Bisous ma belle et jolie soirée.
C
Très envie de le lire, celui-là... j'avais adoré le précédent de Siri Husvedt. Peut-être un cadeau que je me ferai pour les vacances ;-)
K
je vais regarder demain à la biblio...
Z
c'était très bien annoncé, effet de surprise garanti<br /> bises
Publicité