Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
5 juin 2011

éloge de la pince à linge ... des habits pour vivre dedans

c'était un samedi pluvieux, un de ceux où monsieur poulet devait bosser et madame poulette était toute disposée à jouer avec les poussins. après un long bain qui avait inondé la salle de bains et le couloir, les poussins étaient ravis, joyeux et calmes. la poussinnette fut enfin disposée à essayer la robe cousue le jeudi par sa poulette de mère. elle voulait même poser au studio ...

P1100285

"viens ma-man, c'est pas là c'est au stu-dio les photos"

P1100286

P1100290

"suis moi ma-man"

P1100293

elle ne voulait ni sourire, ni poser, finalement. sauf que...

P1100300

P1100301

madame poulette se mit à fredonner "bras en l'air..." et le shooting officiel put commencer.

P1100305

P1100312

jusqu'à ce que la poussinnette trouvât une couverture... "et là, ma-man, tu me vois plus, hein?"

P1100315

et bien si, mademoiselle, il fallait juste que la poulette se vautrât par terre et appuyât assez vite sur la gachette...

P1100325

P1100332

mais déjà le dîner était prêt, et il y avait des toasts de tarama... et la poulette détestait l'odeur du tarama presque autant que celle du kekup. évidemment, la manche trempa dans le tarama. évidemment la poulette se dit que ce n'était pas grave. évidemment.. puis elle entr'aperçut le fil à linge, les pinces à linge, et une idée germa...

P1100343

P1100348

P1100350

P1100351

P1100353

robe kyoko de modkid, taille 4A, tissus variés: fleurs ikea, feu d'artifice petit pan et rouge MT...

parce qu'il n'y a pas de raison qu'on se déshabille pour manger!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo pour cette jolie version.
C
wahou la poulette, je viens de me commander le patron kyoko, fille et aussi adulte ! et paf je tombe sur ton blog, que je visite de temps en temps..... elle est superbe ta version !!!!! :)))
S
C'est une très belle robe. Ma Puce en est à l'âge où elle ne veut plus porter que des robes, et être une reine. La tienne aussi ?
M
c'est sport les scéances photos!!:)
V
extra! tout est superbe (comme d'hab') ta poussinette les tissus choisis les photos et les commentaires ! vraiment sympa!!!
Publicité