Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
3 juin 2011

maman, je t'aime jusqu'à l'infini et jusqu'à paris

la poulette avait été maudite ces derniers temps. elle avait pris du temps pour se consoler et avait passé la journée à coudre dans son atelier secret et retiré du monde. monsieur poulet avait encore assuré, et les poussins avaient joué toute la journée. elle avait terminé une robe splendide quand la poussinnette lui demanda un tisheurte refusant d'enfiler la merveille nouvelle .

la poulette forte déconfite agit, et vite. elle fonça sur son tissu blanc et cousit une chemisette pour son poussin. qui ne la voulait pas blanche, mais voulait bien la mettre, parce que, disait-il, "maman, je t'aime jusqu'à l'infini et jusqu'à paris."

P1100233

P1100268

P1100238

P1100260_1

P1100265

P1100250

pour le poussin, en taille 110, ce modèle (numéro 8) issu du check and stripes envoyé par la fée rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gentil poussin, oui !!!<br /> le mien a les mêmes expressions, et aussi "je t'aime jusqu'aux étoiles filantes, et même jusqu'à chez tata" (100 km lol)<br /> j'espere que ton moral remonte. Belles cousettes par ici, comme tjrs !<br /> a+
L
Bah la ptite robe merveille, la poussinette voudra ptêtre l'enfiler demain, ou après...<br /> En tous les cas, la ptite chemise est toute jolie.<br /> (Dis, tu n'as voulu mettre qu'un bouton coloré ?)Gros bisous la tite Poulette "aimée par son ptit loulou jusqu'à l'infini et jusqu'à Paris"... ça c'est une phrase qui fait oublier les autres tits tracas...
V
comme il fait grand ton poussin!! j'espere que le moral va mieux pour toi?!
Z
ben elle est joli la chemise du poussin gentil avec sa maman!
Publicité