Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
6 mars 2011

un dimanche au soleil...

P1080004

P1080006

P1080012

P1080035

robe félicité en 4 ans, tissu vu ... et

P1080013

P1080016

P1080021

tunique constantin, taille 6 ans, rallongée en 8, en lin.

*****

revient le temps du soleil et des après midi passés à aller et venir sur le balcon. revient le temps du hamac, des cris du haut au bas de l'immeuble et des petits chants d'oiseaux. file le temps des crêpes et des bonnets-écharpes et on a froid quand même. on sent déjà arriver le moment où le chauffage sera éteint.

le robot tournait pour la dernière préparation de crêpes et le poussin baignait en se répétant en boucle, car il parlait sans cesse, didon-dina-dit-on-du-dos-d'un-dodu-dindon. la poussinnette dans sa jolie robe portait les joujoux à son frère et lui proposait de lui apportait encore des zanimaux... des dinosaures et des chevaux. monsieur poulet sacré avait bien rangé l'atelier et préparé de quoi porter à la déchetterie, de quoi rapporter aussi dans la grande maison du calme et des siestes. le poulailler au grand complet partirait le lendemain, pour aller se la couler douce au milieu des premières fleurs, courir dans le jardin et écouter les oiseaux du matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta mini poulette est extra dans sa tunique aux milles et une couleurs
M
Mais que c est joli par ici!! Merci pour cette petite ballade ,je repasserai vous voir.<br /> Au plaisir<br /> Edwige
L
Rhoooo cette robe que j'adore et ce tissu, je ne m'en lasse pas non plus.<br /> Et ton ptit homme avec sa jolie tunique au look que j'adore aussi (rha cette couleur et le lin...).<br /> Et puis, au fond, le ptit hamac aux belles couleurs aussi.<br /> Et puis, les ptits oiseaux qui chantent aussi chez nous et le soleil, même s'il fait toujours frisquet quand même, je préfère, c'est mieux avec le soleil hein ?...<br /> Et puis, les gaufres pour nous hier...<br /> Et puis... c'est tout... pour le moment, hi-hi...<br /> Gros gros bisous et jolie soirée.<br /> Flo
L
J'aime beaucoup cette robe toute colorée et j'adore le look de ton fils.
D
J'adore la robe de ta petite!!!!!<br /> Bien belle soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité