Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
3 mars 2011

crash tested by the poulette

la poulette avait fait des folies de sa carte bancaire

et craqué sur ces jolis patrons

juliette, by the poulette...

juliette

le patron est prêt à découper, les marges de couture sont incluses, les repères tombent impeccablement, et le rendu est...

P1070889

P1070888

P1070885

P1070886

modèle juliette de madame maman, taille 4A, drap monop et boutons du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu crois que ça en taille Kate c'est possible contre un Rambouillet....................................?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????????????????????
L
c'est tres sympa...beau travail.......j'ai acheté le meme patron pour en faire une robe de bapteme...<br /> peux tu me dire ou tu as commendé ta griffe ???? J en cherche depuis pas mal de temps mais je n'ai pas vu de sympa......<br /> la tienne est tres belle!!!
M
Je découvre avec plaisir cette jolie version, bravo!
V
C'est vraiment très beau! J'aime beaucoup
M
à cause de tooi mon mari va râler tss tss tss<br /> allez je lui dirai pas :)
Publicité