Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
1 mars 2011

un an

un an de partages, un an d'échanges, un an de coutures, un an de swaps, un an de photos, un an de hauts, un an de bas, ou plutôt de hauts et de bas, un an avec un vélo, des rêves, des musiques, des livres, des sorties, des tissus, beaucoup de tissus, des kilomètres de fil.

un an et des rencontres, réelles et virtuelles, un an et des doutes, un an et envie de continuer.

344 messages, 26985 visiteurs, 53192 pages vues. ça fait du monde tout ça.

bon anniversaire, poulette!

photocabine1

alors si toi aussi tu es contente que la poulette ait un an, poste un petit comm, une petite ode à la poulette, sans prétention, fais la rire, et le 31 mars, les gagnantes seront désignées ar tirage au sort: la plus jolie, la plus drôle et la plus chanceuse recevront une surprise made by la poulette.

bien entendu, il faudra aussi relayer cette info sur ton blog, si tu en as un...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah non j'avais fais un joli calligramme qui m'a pris du temps...bouh <br /> c'était: "cot" puis un "coeur" et "cot"
V
happy anniblog' si je gagne <br /> on se voit en vrai<br /> de vrai je viens à vienne ou tu viens à lyon <br /> <br /> aller pas CHichepuis<br /> ça peut être sympa <br /> de se présenter<br /> nos frimousses<br /> un peu<br /> grâce <br /> <br /> à toi et à d'autres nana <br /> de la blogo j'ai<br /> eue envie de faire <br /> le mien alors <br /> <br /> <br /> je fonce et j'applaudis!!!
C
Tu voudrais une 'tite ode pour ton anniversaire<br /> Pas trop d'inspiration, mais j'essaie quelques vers<br /> Pour t'honorer<br /> Poulette sacrée<br /> <br /> Intrépide tu pédales de bon matin<br /> Sur ton fabuleux pousse-poussins<br /> Direction le lycée<br /> Pour une belle journée<br /> <br /> Quand tu as un petit moment<br /> Tu mets en oeuvre ton talent<br /> Pour faire des p'tites cousettes<br /> Pour poussin et poussinette<br /> <br /> Mais parfois un peu fatiguée<br /> Pleine de doutes, voire déprimée,<br /> Tu cocoones, tu câlines<br /> Ton poussin et ta poussine<br /> <br /> Tu as tout plein de facettes<br /> Sacrée poulette<br /> C'est pour ça qu'on aime ton blog<br /> Qu'il est de plus en plus en vogue<br /> <br /> Continue à nous charmer<br /> Poulette sacrée<br /> Et pour tes 1 an, fais la fête<br /> Sacrée poulette!
C
à fredonner sur l'air de la célèbre comptine :<br /> <br /> Un' poulette et ses cousettes<br /> Pour poussin et poussinette,<br /> les copies c'est par-là<br /> et les rires c'est par-ici!<br /> <br /> Un' poulette et sa bougie<br /> c'est reparti pour un an<br /> vivement vivement<br /> pour s'en mettre plein les mirettes!<br /> <br /> Un' poulette tout' raplapla<br /> se met devant son ordi<br /> pour dire adieu aux copies<br /> et faire rire les copines!<br /> <br /> Un' poulette et son poulet<br /> sont partis se balader<br /> aller se ressourcer<br /> sans les bébés poussinets!<br /> <br /> Un' poulette qu'est super chouette,<br /> qui pédale et qui rouspète,<br /> je joue là et tu diras<br /> si la gagnante c'est moi!<br /> <br /> Un' poulette qu'a son aniv'<br /> qui demande une chansonnette<br /> picoti picota<br /> je fredonne et puis voilà!<br /> <br /> Bon anniversaire Sacrée Poulette et au plaisir, encore et encore, de te lire!<br /> Charlotte.
D
happy birthday for your blog chère poulette chez qui tout est très chouette <br /> bisettes printanières<br /> ps : pas douée pour les odes !!!!!!!!<br /> merci à toi pour ce partage
Publicité