la poulette est parfois un peu à bout de nerfs. parfois seulement. quand le poussin gémit et quand la poussinnette vide pour la cinquième fois consécutive la malle des déguisements en travers de la chambre... elle a eu tout son jeudi rien qu'à elle et était aussi à bout de nerfs. comme ces jours où tout nous déborde, où la troisième casserole que l'on pose dans l'évier vient faire chavirer toutes les autres en nous éclaboussant le visage qu'on vient juste de maquiller...

heureusement que la poulette a eu la bien bonne idée de ne pas se gaver de café et a donc siesté tout l'après midi. après avoir cousu, sous la pression générale, une jupette pour sa pépette. parce que la pousinnette, elle le vaut bien.

shooting, anna la terrible

la poussinnette pleure avec de vraies larmes, et intensément

P1070821

et ensuite elle va bouder

P1070823

puis elle découvre un truc, qu'elle veut. quand la poulette lui dit non, elle cherche des solutions. "je peux avoir la poisson?" "Non." (c'est la voix de la poulette excédée par 25 demandes à la minute) "Ben je vais voir si je peux l'acraper".

P1070826

et puis, comme elle est encore trop petite, tant pis, elle trouve autre chose...

P1070819

un puzzle à ranger, un spectacle du monde à partager

P1070809

et de tourner jusqu'à l'ivresse...

P1070811

P1070813

P1070814

jupe insa farbenmix, taille 98-104, tissus kokka, pois verts MT et velours joli...

anna, elle est la grâce incarnée. elle danse, elle chante, elle joue, elle rit et elle pétille. anna, elle est chipie, embête son frère et ne fait que ce qu'elle veut. elle dit oui et elle fait ce que bon lui semble, vide les bouteilles de shampoing pour faire de la mousse et monte trois fois par jour sur la poubelle pour acraper des crucs. anna, elle adore se laver les dents avec toutes les brosses à dents dans la bouche. elle prend les chaussures de maman et fait faire des bêtises à son frère. anna, elle n'a pas le droit de monter sur le lit de son fère, alors quand elle y va, elle lui ramène ses doudous. et c'est si mignon qu'on n'a même pas envie de la gronder. anna, quand elle est punie, elle pleure très fort. et après c'est fini. elle tombe, fort, souvent, pleure, câline, et se relève. anna elle fait le spectacle du monde en tournant ses mains. et chante "il y a longtemps que je t'aimeuh" avec une petite voix à faire craquer les poulettes. anna, elle est terrible.