la poulette sacrée a décidément donné une orientation très couture ces dernières semaines.
c'était mentir. la poulette fait plein d'autres choses passionnantes que la blogosphère entière a envie de savoir.
ce matin par exemple, à 6h22, après son réveil, elle a coupé du chou rouge et des poireaux. génial, non?

quoiqu'il en soit, cela fera bientôt un an qu'elle a commencé à raconter sa vie trépidante sur ce blog. elle commence à se demander ce qu'elle va bien pouvoir faire pour célébrer cela... elle imagine simplement, comme l'ont déjà fait certaines, un petit commentaire, un petit poème intitulé "ode à la poulette", et un relais sur le blog si la participante en a un...

c'est un joli mercredi qui commence. le poussin dans le bain, la poussinnette essaie la jupette cousue pour sa cousine. le poussin mettra son joli pantalon multicolore. louise attaque  dans le poste, une petite danse qui saute dans le salon. une poussinnette qui veut faire un massage aux pieds de sa maman.

à 10h44, la poulette et ses deux poussins iront chercher deux jolies petites filles à la gare, avec leur maman que la poulette aime si fort. elle a préparé un petit repas et les petits mangeront les frites du pinch salad avec du kekup bio.

vendredi, la poulette sera en vacances à 15h02, et elle sera ravie. elle n'aura qu'un gros paquet de copies et deux cours à préparer, ce qui est fort peu pour des vacances. elle en profitera bien.

la poulette cherche bien mais elle va bien. elle a du temps devant elle, un poussin assagi, et une poussinnette à l'oreille claire, un programme zen pour les vacances. elle dort assez bien aussi.

du coup, elle peut peut-être montrer ses dernières cousettes?

P1070725

P1070730

P1070732

pantalon de corsaire nonita taille 110-116 pour tidou 4A et demi, jean et tissus variés

P1070727

P1070767

P1070772

P1070783

jupe insa, taille 110-116 pour amandine, portée ici par anna, tissus variés du stock