Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
19 février 2011

maman, ton coeur il fait comme une vague...

le poussin avait de lointains souvenirs de la mer et attendait le printemps pour y retourner, avec son papiri et sa mamiette, pendant que ses indignes parents s'envoleraient pour new york.
en attendant le printemps, la poulette continuait de coudre sa garde robe de poussin, et avec ce manteau, s'était engagée dans le look poussin chic...

P1070702

P1070707

P1070703

P1070708
manteau K du livre 144 ici, velours et tissu turquoise à fleurs du marché, comme ici, gilet M du même livre, vu ici, et chemise citronille...

P1070716

le poussin chic avait fort mal dormi la nuit précédente. les amis partis, le film terminé, il était si épuisé qu'il avait du mal à quitter ses sanglots de fatigue. au petit matin il s'était réveillé ronchon et avait doucement passé sa matinée. au grand dam de ses parents assommés de fatigue et assoiffés de sommeil, il n'avait pas dormi de l'après midi.
il oscillait entre le rire et les larmes et voulait surtout des câlins doux de sa maman.
"maman, je vais te dire un secret"
"je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup et aussi j'aime bien sauter".

aussitôt monté dans la voiture, sa tête s'affaissa sur son ventre et il ne se réveilla que quelques heures plus tard, au lit chez papiri et mamiette.


P1070706

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop la classe!
A
Très chic avec le petit gilet coordonné !
L
Mignon comme tout ton ptit loulou dans son beau manteau.<br /> Vous deux aussi : la photo est très belle.
V
je passe par les commentaires puisqu'apparemment il y a certains disfonctionnement avec canalblog via l'onglet contacter l'auteur :<br /> <br /> je viens de voir ton message sur Citronille<br /> Je peux te les scanner, j'ai juste besoin de ton adresse mail
A
Hyper chic en effet!
Publicité