Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
30 janvier 2011

le temps des premières fois

P1070347

P1070350

P1070352

P1070356

P1070368

P1070371

* manger un bout dans un resto de station * se régaler de frites avec du ketchup * puis porter ses skis comme un grand parce qu'on veut tout faire tout seul, même si on est tout petit et perdu au milieu du parking * chausser ses premières chaussures de robot, mettre ses pieds dans ses skis, et glisser en tenant fort la main de maman * filer vers le "téléscope" * tomber, puis remonter et y arriver seul * et puis glisser, et adorer * avoir 4 ans et trois mois et vouloir faire du ski * avoir un papa qui en meurt d'envie, une maman qui se motive, une tatie prête à garder sa petite sœur * épater ses parents et sa tatie mélodie * glisser et faire des pirouettes à n'en plus pouvoir * dormir sur le chemin du retour, et sauter dans son lit, pour rêver encore au ski...*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop fort la première virée ski ! tu sais soeur alma va bientôt sortir paris en patron alors je pourrai poster la mienne et de remercier blogosphériquement !!! je vais voir le reste
Z
POUR VOUS RASSURER DES 1ERES FOIS IL Y EN A TOUJOURS<br /> A 50 ANS PASSE J'AI ENCORE DES 1ERES FOIS ET HEUREUSEMENT......MOI JE VIENS POUR LA 1ERE FOIS DE MONTER DANS LA GRANDE ROUE...UN PEU PEUR ET PUIS MEME PLUS PEUR!!!!!<br /> BRAVO LE POUSSIN ET LA POULETTE<br /> PLEIN DE BISOUS A VOUS
T
De bons moments assurément......
L
c'est vraiment génial ! je me sens émue à l'idée de toutes ces premières fois des enfants ... et j'espère qu'à 30 ans, il m'en reste encore plein à vivre !!!
S
Trop la chance d'habiter si près des montagnes enneigées. D'en profiter avec l'ainée sans trainer la p'tiote. En ce moment, moi si on me proposait, ce serait sans les enfants !
Publicité