la poulette était un peu tendue ces temps-ci. elle avait bien du travail, des cours à préparer et des copies par-dessus la tête, mais surtout elle se préparait une fin janvier mouvementée. elle comblerait de l’absence de son amoureux par une escale gapençaise, qui lui permettrait de retrouver sa petite sœur, la future mariée, et puis elle aurait encore deux jours de boulot seule avec les enfants avant le retour du candidat au changement de vie professionnelle. elle irait ensuite répéter un spectacle de clown, et le présenterait. elle avait plein de projets et de trucs en cours...

elle voulait tout préparer, et prendre du temps pour elle, et avancer les copies, et ranger l’appart et … et … et il fallait qu’elle souffle. elle avait la joie au cœur depuis qu'elle voyait approcher le fameux voyage à New York, et la veille, elle était rentrée avec l’envie d’une jupette de gitane pour sa poussinnette.

P1070199

P1070228

Jupette Copélia Citronille taille 4A, tissus variés, rubans farbenmix et stock Emmaüs, sweat Imke en plaid polaire de chez Monop.