Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
16 janvier 2011

se restaurer

il est des endroits où l'on se sent tout de suite bien.

l'entrée offre au regard un décor figé et la sensation d'être chez soi. un poil kitsch, un poil humain, un endroit où l'on est bien. sel et poivre rappellent la cantine ou les restos de passage, couleurs chaudes et serveuse chaleureuse, ambiance douce d'un endroit habité et rempli.

P1070179

P1070177

P1070176

P1070175

P1070186

P1070183

on y trinque à la vie, à l'amour, et à la douceur d'être ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah oui c'est chaleureux et simple!!! trinquez bien je lève mon verre pour vous! bises
B
Je te souhaite une très bonne semaine.
B
Est-ce à Vienne ? Je ne reconnais pas... Il faut dire que je fréquente toujours les mêmes et un peu moins maintenant...<br /> GROS BISOUS.
L
Ca fait du bien un tit resto sympa comme celui-ci, où l'on s'y sent bien !<br /> Aller, je lève mon verre aussi à votre santé et à ces bons moments... et à l'anniversaire de zoli pour rose...<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> Flo
Z
JU,<br /> JE TRINQUE AVEC TOI C'ETAIT MON N'ANNIVERSAIRE!!!!<br /> NA NA NA<br /> BISES
Publicité