Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
28 décembre 2010

riches heures du poulailler #2

alors que le poussin s'endort doucement sur son grand nouveau livre et que la poussinnette repose ses petites oreilles sur son doux matelas en feuilletant une histoire de tigre, la poulette se prépare à retrouver son travail, ses copies, ses cours et bac blancs à préparer. demain, ses poussins partiront pour quelques jours chez la mère poule, et le travail reprendra son cours...

9782021005608

9782352890966

la poulette a toujours été folle de chaussettes, et vraiment ce noël, elle a été gâtée...

P1060980

et puis, on dirait aussi qu'elle aime coudre,

P1060983

et sa bibliothèque s'est enrichie...

9782012302808

9782081224599

9782812500466

il y eut encore plein de douceurs, de chocolats et de parfums merveilleux, de petites pommes aussi...
n'en doutez pas, la poulette a été pourrie gâtée...



Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bon de se faire gâter de temps en temps!!!<br /> Presqu'autant que de gâter les autres.....
B
Comme tu dois être contente ! J'aperçois dans ta bibliothèque... des livres qui sont dans la mienne aussi...<br /> Très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
A
Je ne doutais pas que vous fussiez bien gâtés!<br /> Toutefois j'espère qu'il vous reste un coin d'estomac de libre pour profiter pleinement de mon colis gourmand. Si vous êtes rentrés chez vous, fais moi signe... j'essayerai de le poster avant la fin de la semaine. Bisous<br /> ANAIS
Z
être gaté quand c'est possible, c'est bien profites ma poulette, profites<br /> bisous
Publicité