Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
22 décembre 2010

ouacances!

la poulette et le poulailler au grand complet allaient prendre la route et passer du bon temps (zeugma-attelage) dans une toute petite maison (antiphrase) pleine d'enfants et de chaleur (amplification).
elle souhaitait à ses lectrices et ses amies de joyeuses fêtes, et leur recommandait d'être bien guillerettes en attendant le père no-no, père no-no, père-noël (bégaiement?)

P1060905

P1060922

P1060913
la poussinnette est habillée en tunique boutonnée légumes citronille, taille 4 ans, et chauffe-coeur potiron tricoté par martine
le poussin est nu comme un ver, collier maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci et bon réveillon de Noël aussi à toi, bonnes vacances et bonnes "guillerettises" aussi !!!!<br /> La tenue de ta ptite puce, portée, est encore plus jolie !<br /> Gros gros bisous.<br /> A bientôt.<br /> Flo
C
Bonnes vacances et passe un merveilleux Noël!
T
Bonnes vacances!!<br /> Profitez-en bien!<br /> (waou la chaaaaance!, moi je bosse les 24, 25, et 26 décembre, trop dur!)
S
Bonnes fêtes et bonnes vacances ! Bises
Z
comme Anna est jolie, çà rend très bien et c'est super bien porté faut le dire!!!!!!<br /> je ne m'en lasse pas, la poussinette est à croquer!!!!<br /> bonnes fêtes bises++++++
Publicité