Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
28 novembre 2010

bientôt décembre

la poulette est en pleine hibernation. elle veut dormir dormir dormir.
elle est irritable et fatiguée, a des tonnes de copies.
que fait-elle pour se remonter le moral?
des câlins, des jeux d'enfants et des sablés.
c'est vrai que c'est bientôt décembre, et que la poulette adore l'odeur du clou de girofle, le chocolat, et les thés épicés de noël, même si ça lui broie l'estomac.
du coup, matinée douceur, et sablés bonheur...
P1060613
hippopotame sablé, farine d'épeautre et épices pour pain d'épices. recette inspirée de celle là

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon il est beau ce sablé, moi aussi j'aime la canelle , les épices , le thé , donc comme tu m'as fait envie, je m'en suis fait un.....<br /> bonne soirée<br /> bises
Publicité