Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
23 septembre 2010

cousette communautaire de porte BB / étape 4

et nous voici au 23 septembre
tout est assemblé, surpiqué, et essayé...

et je n'ai pas de photos à vous montrer.

je me dépêche et je reviens du WE avec plein d'images de bébé porté.

en tout cas j'espère car il sera offert pour un petit matisse!

P1050282_1

à venir donc, porte bébé en tissu singes et jersey orange marèse

appliqué singe ...

et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Finalement le porte bébé est terminé et testé... Je poste les photos sur mon blog dans la soirée!<br /> Par contre, tu pourrais donner quelques indications sur le portage parce que sur le dos, j'ai un peu de mal à bien le positionner. Bon pour le moment ce sera plus en ventral mais quand même, je voudrais bien savoir. Et puis, peux tu également me dire jusqu'à quel poids ce porte bébé convient??? Bisous
L
Rhooo que ce ptit singe me fait décidemment craquer... Jsuis sûre que les photos à venir seront super. Les parents de Matisse vont être contents !<br /> Bravo na ptite poulette sacrée.
A
Moi je suis en retard... Fils retirés hier en fin d'aprem et j'ai essayé tant bien que mal d'assembler/couper mais pas eu temps de finir. J'espère que ça sera prêt ce soir (si je ne dors pas!) ou plus certainement ce week end. Bisous
L
très chouette ce mai tei !! j'aime beaucoup ton appliqué! j'ai hâte de voir ce que ça donne fini et avec un bébé dedans !! à ce Week-end donc...<br /> <br /> Au fait, je n'ai pas trouvé de "notice" pour porter mon Bigoudi dès la mater comme tu me l'as dit... pourrais-tu m'envoyer une photo ou m'expliquer ça en plus détaillé par mail ??? merci d'avance...
Publicité