Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
18 septembre 2010

noix de lavage...

c'est l'histoire d'une poulette qui avait dit à son homme qu'il n'y aurait pas de problème.
il pouvait partir tranquillou en formation un week end par mois.
elle n'avait pas pensé que sa nounette aurait une oreille purulente et une oreille lancinante
et ne voudrait que les bras les bras les bras.
et que son grand, jaloux et frustré,
demanderait aussi qu'on s'occupât de lui.

miss oreille purulente ne voulait pas dormir et avait déserté son lit pliant installé dans la suite parentale
pour aller chercher un mot croisé et son stylo
et avait fait les dits mots croisés avant de se peindre les cuisses en turquoise et de sortir à nouveau du lit,
pour réveiller sa poulette de mère.
cette dernière, fâchée, avait recouché et endormi la petite sur le lit.
dont elle était tombée une heure plus tard.
et re-bras, bras bras.

mister futur chevalier avait été charmant, après que lui eût été confisquée l'épée avec laquelle il assénait d'énormes coups sur la tête de sa soeur. sa mère lui avait même fabriqué un bouclier pour qu'il se protégeât des violents coups de sa petite sœur.

en gros, rien d'autre ne fut possible pour la poulette:
repas avec papiri et mamiette, gloire à eux,
quelques rangs de tricot
une mini sieste,
et du lavage de tissus aux noix...
histoire qu'elles servent à quelque chose au lieu de traîner dans une boîte...
noix_avage

quant aux copies et aux en-cours, ben, ce serait pour un autre jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon rétablissement à la puce.. mince alors... et essaye de te reposer quand même!
C
SAloute la miss ! Allez j'ai un petit trou las emaine prochaine donc je m'occupe de tes barettes lundi !!! Merchi encore ...
L
Moi aussi mes noix sont dans une boîte... essayées à un moment... mais pas trop convaincue...<br /> Très beau ton tissu du milieu, whaou... encore une ptite robe/tunique comme deux que tu avais faites avec ce genre d'imprimé, que tu nous avais déjà montrées et qui m'avaient tapé dans l'oeil ?...<br /> Et puis, pour les doudous... rholala, jme souviens d'un week-end dont tu nous avais parlé, où déjà Monsieur était absent et qui avait été un peu, comment dire... épuisant aussi...<br /> Ah ces otites... ah ces épées adorées pourtant... euh... adorées "des enfants"... <br /> Et les mots croisés, euh... elle a trouvé toutes les réponses, bien sûr hein ?... hi-hi, j'imagine sa bouille (et la tienne) et ses cuisses barbouillées en plein dodo de la poulette qui pensait que sa ptite puce faisait de même...<br /> Aller, bon courage pour le restant du week-end, j'espère que ça va aller mieux.<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne soirée.
S
celui du milieu est terrible, je me demande ce que tu vas en faire !!<br /> et je compatis aux oreilles et aux coups d'épée, ici on a planqué les armes, histoire d'avoir la paix à défaut de pouvoir planquer les microbes
Z
oh je ne me sens pas seule! ma choupinette a eu également, en plus du reste, une otite aux 2oreilles !une semaine que cela dure ...<br /> bizzzz
Publicité