Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
9 septembre 2010

chronique du mercredi joli

le matin, la poulette avait fait plein de démarches...
des photos d'identité pas belles pour une carte périmée
un goûter pour l'école, de la cuisine,
et surtout joué avec ses poussins...
mercredi
et puis l'aprem, au milieu de la sieste, elle avait deserté le poulailler pour aller faire du shopping stéphanois avec une amie aussi fofolle qu'elle, aussi dépensière aussi...

bricoles, babioles et gros craquage
faut dire que la dernière collection d'anatopik était en magasin
et un chouette moment de copines...
mercredi1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo j'ai reçu ton colis ! écoute un grand merchi !!! les marionettes à doigts sont extras !!! Je regarde un peu ton blog pour m'inspirer mais faut des petites fleurs , elle est pô grande ta belette ...
L
trop belles, trop trop...
L
Rhooo, moi ça fait un bail que je dois aller faire des photos d'identité pour ma fille et moi pour la carte d'identité aussi... Mais, c'est vrai que maintenant... ils sont vraiment compliqués pour les photos...
Publicité