Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
25 août 2010

libido couturandi

la poulette, après avoir délicatement préparé ses cours sur la poésie et son cours sur le roman, se sentie tout à coup frémir de l'intérieur. le démon couturier était venu la visiter à nouveau.
YAAAARGHHHHHHHHHHHHHHHHHH
elle se rendit comme une furie vers son armoire,
sortit sa surjeteuse,
sélectionna de beaux jersey marèse qui lui faisait de l'oeil depuis sa dernière rafle,
et se mit à coudre.
pour le citroswap automne, en petit boy...
une petite imperfection la fit garder son truc et attendre de cheville ferme son fiston pour le lui enfiler. comme c'était hyyyyper doux, il le mettrait. au moins pour dormir. plus si affinités.
donald_douillet

et le caleçon de garçon qui va avec...

P1050007

pour la nounette,
une jupette de rentrée,

22 du livre 112
22_112
un legging aussi

un P du livre 72, taille 100, jersey marèse

legging
côté patrons, elle avait reçu un patron allemand, nonita, à faire bientôt... après avoir retrouvé ses bases allemandes.
et puis elle voulait décalquer le patron de suzie à paris...
vraiment la qualité du tissu n'était pas à la hauteur du prix demandé par fifi mandirac
pour tracer un patron c'est dimanche sur du tissu.
alors elle se le referait à son bon plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque complétement sur ton haut et ton short garçon les couleurs et les tissus sont trop top!
M
Très joli tout ça et j'adore le tissu ooga booa! :D<br /> <br /> Sinon pour la patron Farbenmix j'ai ouvert un blog collectif donc si tu veux nous rejoindre n'hésite pas ;)<br /> http://farbenmixaddicts.canalblog.com/
P
quand tu veux ma vio!
V
Superbe et encore plus en vrai!<br /> Dis tu m'a donné envie d'aller à Marèse, ça te dis une virée à Grenoble?<br /> Des bisous
L
Le ptit ensemble pour ton loulou est superbe. C'est vrai qu'il a l'air très doux. <br /> La jupe et le legging... pfffff... superbe aussi.<br /> Les tissus, les imprimés sont vraiments à bomber, j'adore. Et les finitions... quel joli travail. Quand on voit sur le bas de l'ensemble que le tissu a l'air bien souple et que l'empiècement utilisé dans le même tissu pour le haut tombe impeccable... ça c'est du travail de pro !!!! vraiment...<br /> Et les deux patrons : pantalon nonita avec ses empiècements whaououou... et la jolie robe suzie à Paris... ça met encore l'eau à la bouche, car jsuis certaine que tu vas encore nous faire des créas à tomber également... J'ai hâte de les voir.<br /> Gros gros bisous ma belle poulette qui a, en plus, bien travailler pour ses cours avec ça !!!!<br /> Jolie fin de soirée à toi.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Flo
Publicité