Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
16 août 2010

mes anciennes amours

la poulette a commencé à coudre avec des points droits et un tuto
pour des porte bébé chinois ou mei tai.
elle s'est régalée et en a cousu toute une série.
en vadrouille, elle a reçu de clairette une demande de porte bébé...
alors pour se consoler de sa poisse actuelle,
elle a cousu ça.
en coton gratté noir d'un coté, tissu ikea de l'autre, avec le bout des bretelles étoilé...
elle hésite à le garder...

P1040906

porte_bb

mais son poussin est un peu grand et elle recherche plutôt, pour les prochaines vacances

un porte bébé ergo ou manduca... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Suis preneuse du patron. On fait un échange ? <br /> Après déménagement, je découvre ton dégât des eaux. Je ne sais pas dans quel état je serai. Courage. Bises
C
super sympa la forme est vraiment sympa.<br /> un petit tuto peut etre?<br /> courage pour les dégats dans ta maison
L
La clairette est ravie ravie !! Un si beau tissus agrémentera parfaitement les futures promenades. Ouhlala ! On a hâte de partir en petits escargots ! Et si tu as besoin de te consoler de nouveau, n'hésite pas à laisser libre cours à ta créativité ... Bon courage à vous et merci d'avoir été si bien inspirée.
Z
tu as encore le courage de faire d'aussi jolies choses , tu es indestructible!<br /> plein de bises, c'est bien du 18 mois pour le cache coeur de ta mimi ou du 2 ans , j'ai pris exprès pour toi une super couleur, qui n'est pas mienne mais pour toi un coup de folie (pour moi) pour mettre de la bonne humeur chez toi, redis moi!
L
absolument genial ...<br /> superbe créa !
Publicité