Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
14 août 2010

une poulette à rebrousse poils

ben voilà, elle est de nouveau là, la poulette.
elle eût pu être de meilleure humeur, si par exemple sa nouvelle serrure avait coûté moins de 1000 euros,
ou bien si le sol de sa cuisine, n'avait pas ressemblé à ça, à son retour...

P1040815

avec en sus une drôle d'odeur de moisi (marie claire idées ça moisit bien, hein!)
et des larmes presque là en regardant le travail du wc des voisins du dessus
pendant que tout le poulailler batifolait dans les vagues.
et que la poulette perdait ses lunettes de soleil...
avis, si quelqu'une avait trouvé des lunettes de soleil arnette
bleues et oranges, correctrices sur la plage de cap breton, elle serait mille fois bénie de se signaler...
revenons donc à nos peintures cloquées...

Sans_titre1

la poulette était fort déconcertée de voir ses harmonies défigurées et le fruit de son travail à reconsidérer.
plancher gondolé et imbibé, sol souillé, peintures abîmées, linge à laver, tabouret montessori déglingué.
pfff.

à rebrousse poils, cela ne faisait que 20 jours que la poulette s'était violemment tordu la cheville en jouant au chat et à la souris avec son tidou chéri. clac, aïe, anti inflammatoires et attelle, strap, re-aïe.
dans les vagues, le strap, ça se décolle et les lunettes s'envolent.

P1040579

la poulette voulait se faire plaindre, un peu.

et puis elle retrouverait son joli sourire, verrait sa peau caramélisée dans son miroir nettoyé et serait bien contente que ni son ordi, ni sa machine à coudre n'aient été touchés par les dégâts du jour.

P1040676

à venir:
des créas en cascade, alice du mois d'aout, pochette pour amandine, swap loup, swap citronille
un guide des coins à fréquenter avec des mômes, et aussi d'autres à déconseiller
quelques images de nos vacances,
et puis... va savoir ce que nous réserve la suite?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as un blog amusant , comme tu vois j'ai parcouru des note, il me plait ! me suis mise dans la news pour rien rater ! Bonne soirée !
L
Excuse-moi pour le mot... mais merde alors... pfffff... moi aussi j'en aurais pleuré... Mais bon... c'est vrai que ya les crêpes et ton joli bronzage qui sont là pour remonter un peu tout ça...
M
la veille de notre retour de vacances c'est toujours le cauchemar que je fais: la maison a brûler, le toit a fuit en bousillant tout, on nous a cambriolé...<br /> alors quand ça arrive pour de vrai ça doit être un vrai cauchemar.<br /> Bon courage pour le nettoyage...
Z
les images parlent seules , c'est la cata.....protèges bien ton tein caramel et tous tes bons souvenirs de vacances , ce sera le carburant nécéssaire pour affronter tout çà !<br /> je t'embrasse ma poulette
V
t'es revenue ma chérie!! Tu m'as trop manqué!<br /> Ca craint ce mer*ier dans votre beau chez vous...<br /> Je vous embrasse mes amis du haut de la rue.
Publicité