Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
11 juillet 2010

les moyens du bord

la poulette avait promis à son amoureux qu'il pourrait partir tranquille en virée parisienne.
c'était sans compter que la canicule s'abattrait sur vienne, isère, ainsi qu'un angine sur la poulette, et la calamité du pas-de-grasse-mat sur la chambre des enfants.
au total, la poulette comatait grave en essayant de ne pas s'énerver contre ses poussins qui n'avaient rien fait, sinon d'avoir chaud et de demander bisous et activités...
après un réveil matinal, 6h13, le poussin pleurant dans le couloir qu'il voulait son papa,
la poulette réussit à fignoler deux ourlets,
puis emmena ses deux poussins en pousse poussins au parc.
au retour, bassine sur le balcon, puis fermeture des volets.
la sieste serait-elle reposante?
piscine_bassine1
piscine_bassine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah les bassines en "moyens du bord"... si elles n'étaient pas là !!!! Et le "parasol maison" est super aussi...<br /> Rholala, même avec de la fièvre tu as fait du pousse-poussins... t'es une "super maman" toi !!!!<br /> Moi ce que j'aime aussi dans tes photos c'est qu'on s'aperçoit bien qu'avec les fameux moyens du bord, tout le monde était content... alors c'est toi qui a gagné par rapport à ton angine...
M
La bassine est notre sauveuse ,<br /> je fais la même chose avec mon petit bout
M
Repose-toi bien car la chaleur va continuer
Z
bon courage ma poulette.....<br /> bises
Publicité