Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
25 juin 2010

tunique F...acile et F...ragile!

hier la poulette a reçu un massage doux comme du pain d'épices.
hier la poulette a pris du temps pour elle.
et ça lui a fait un bien fou.
la poulette reste inquiète pour sa môman, mais ça va mieux, choses dites, mots doux, le feu s'apaise souvent.
la poulette s'est donné le temps de se faire une autre petite tunique, avec sa surjeteuse pour les finitions.
du tissu du marché, pas assez pour faire les parementures, alors un fini à l'arrach'.
et ben voilà, ce matin, en se penchant vers son poussin, la poulette a craqué l'emmanchure.
du coup faut la reprendre, parce que quand même, ce serait dommage de ne pas en profiter...


tunique_f


ensuite elle attendra son facteur de patte ferme parce qu'y a un swap qui menace,
elle ira inscrire son petit au CAPE pour l'an prochain, grosse AG, déguisement des petits à l'école, spectacle et kermesse.
la poulette est excitée comme une petite fille!
elle vous fera, bien entendu, plein de photos!

bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ahahah ! et comment est ce tu as rattrapé ce "craque" ?<br /> parce que moi aussi ça a craqué !!!!!<br /> je crois que c'est le modèle et le faire dans un tissu élastique !<br /> moi , j"ai redessiné l'emmanchure mais je crois que je vais mettre des manches !<br /> bizz
L
J'adoooore l'imprimé de ce tissu !!!! Il est un peu "rétro" comme j'aime, enfin, jsais pas si c'est le bon qualificatif... mais enfin, j'aime aussi.<br /> Sacré accro dis-donc, mais jsuis sûre que tu vas pouvoir rattraper ça avec tes ptits doigts de fées.<br /> Alors jolie journée hier, je vois... tant mieux, ça fait du bien qu'on s'occupe de nous !!!!<br /> J'espère aussi qu'il n'y a rien de grave pour ta maman, tu finis par m'inquiéter aussi...<br /> Et ta journée d'aujourd'hui a l'air aussi bien remplie de jolis moments encore, super na tite poulette !<br /> Merci et bonne journée à toi aussi.<br /> Gros bisous.
Z
tes journées sont toujours très chargées.....dommage pour la tunique mais si le modèle te plait, tu pourras en refaire plein.....<br /> bon courage pour tout<br /> plein de bises
V
Encore une journée chargée pour la poulette ..mais pleine de jolis moments et de belles photos !!!
Publicité