Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
15 juin 2010

complainte

aujourd'hui, la poulette va peindre son plafond,

AYE AYE IL EST PEINDU!

et poncer la future cuisinière de ses poussins.
elle appellera aussi le monsieur du pousse poussins pour pousser sa gueulante hebdomadaire

et prendra ses rdv médicaux zaussi (ça c'est fait)

et préparer une tunique de merci

et aussi faire la granny d'anna

et cherchera une idée cadeau pour sa nounou chérie.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon... mon ordi ne veut pas afficher la première photo !!!!<br /> Journée chargée dis-donc !!!!<br /> Alors, maintenant : bonne nuit "la Petite Poulette Sacrée... fais de beaux rêves... Pom, pom, pom... popopompompom ♪♪♪
V
Quelle journée ....
P
merci merci, ici comme ailleurs il pleut, alors je me défoule en intérieur!
B
bon courage, quel planning!!!
Z
merci pour ce pur moment de plaisir avec cette chanson......je l'ai beaucoup écoutée avec ma maman, et B.VIAN , quel talent!<br /> bonne peinture ma pulette , autrement le pistolet à gauffre , çà ferait pas pistolet à peinture, desfois que.......<br /> courage!<br /> bises
Publicité