Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
14 juin 2010

où l'on apprend que la poulette peut devenir lapin


un débardeur en liberty mitsi
la granny d'anna
un sac pour porter les livres
un sac à tarte
une trousse déroulante
un cartable pour la rentrée...
rattraper la taille du pantalon de mariage de tidou
deux tuniques pour les petits de geneviève
poncer et peindre la future cuisine des petits
plafond du studio
mesurer les verres de la porte coulissante


LA POULETTE TUERAIT POUR DU CHOCOLAT BLANC


dans le swap donald ou elsie, organisé par Yan,
j'ai swappé martine, qui a été ravie de son envoi et montrera tout bientôt car la poulette est une nouille qui ne garde pas ses photos après avoir fait les montages.
j'ai reçu ceci de magali:

swapp_choukie_couture

vous voyez le chat blanc, là, en plein milieu. oui émilie, tu vois bien, il est était en chocolat blanc. avec de la friture en chocolat blanc dedans. et maintenant il est dedans mon ventre. avec mon café du matin c'était génial.
comment ça la poulette est une mère indigne?... elle a laissé le chien en chocolat au lait.
émilie si t'en veux faut passer avant demain!
pour le reste, une elsie magnifique en tissu super fun avec un petit appliqué, et une bougie fleur.
j'attends ma minette pour la lui faire essayer!




LA POULETTE A MARIE SON AMIE MARLENE

et c'était émouvant

P1030526

la poulette l'a aidée à s'habiller et l'a maquillée.
elle a aussi pleuré.

P1030533


LA POULETTE FAIT CE QU'ON LUI DEMANDE. DES FOIS

alors quand l'institutrice a parlé de tenue de lapin pour tidou, elle a dû obéir.
et faire une queue,
P1030546

un ventre rose

P1030545


et des oreilles

P1030544

bon, c'est vrai, comme ça ça rend pas trop...
et comme ça?

P1030551

Publicité
Publicité
Commentaires
H
excellent! mais qui va faire le lapin, tibou ou toi! mdr
P
alors, laflo, pour la mariée, c'est son taf de faire des poupées à découper en feutrine. sa soeur a donc cousu une robe de mariée à une poupée...<br /> quand à la maîtresse, j'espère bien qu'elle a ri aussi devant son écran...
L
Très jolie la robe Elsie dans ce beau tissu-là... et le chocolat blanc... ahah... l'est déjà parti !<br /> La robe de mariée... bah : superbe et la ptite poupée en dessous aussi...<br /> Je vois que tu as déjà piqué le déguisement pour ton tidou !!!!... mais la maîtresse t'avait pourtant dit UN DEGUISEMENT POUR ... TI-DOU !!!! pas pour toi... rhhoooooo... mais c'est vrai qu'on aurait loupé ta trombine si rigolotte si tu ne l'avais pas fait... alors la maîtresse, si elle dit qqchose... si du coup, le serre tête ne tient plus trop bien, si tu l'as gardé toute la journée... tu diras rien... ni vue, ni connue...<br /> Bisous et bonne nuit !
S
Excellent ! Merci pour ce fou rire du soir !
Z
BON JE COMPRENDS MIEUX POURQUOI NOUS NOUS ACCORDONS MALGRE NOS COULEURS DIFFERENTES<br /> LA POULETTE EST AUSSI BARGE QUE MOI.......<br /> CE SOIR A LA COUTURE ON A TELLEMENT RIT AVEC MON TISSU TOUR EFFEL ROSE OUI JE VAIS ME FAIRE UNE TUNIQUE......QUE L'ON PLEURAIT A PLUS S'ARETER<br /> OUI T'ES BELLE EN LAPIN MALIN J'ADORE!!!!!
Publicité