Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
2 juin 2010

taguée

c'est Carol qui m'a taguée

c'est un honneur, et c'est mon premier tag...

1- Je mets le tag sur mon blog.

2- J'indique le nom de la personne qui me l'a décerné avec un lien allant sur son blog.

3- Je réponds aux 5 questions.

4- Je retransmets le tag à dix personnes en mettant leur nom et leur blog.

signe particulier : je fais du vélo, à deux, trois roues, seule ou avec un ou deux enfants, en baskets ou à talons...

mauvais souvenirs : la disparition de mon petit ensemble rose, une classe de 3° aide et soutien à POnt de Chéruy, avec en prime, l'impression d'être une feignasse...

souvenir d'enfance: l'été dans à Cazals chez mon pépé lot

Sans_titre_Num_risation_40

mon défaut : je ramène ma fraise à tout bout de champ...

fraises

film  "bonne mine ": The Meaning of Life, des Monty Pythons...

monty_pythons_the_meaning_of_life1

et maintenant je tague :

Nadietoile,

Zoli pour rose

Gaëlle

Valou

Cebalo

Valegiu

La Fée Rouge

Sev'

Christine

Et...  Titane...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y est, j'ai fait le tag mais je te préviens que je n'ai tagué personne en retour...
C
merci beaucoup d'avoir joué le jeu.....en plus avec de belles photos, j'adore la fraise.....et le jeu de mot !!!!mais tu as raison , il faut se faire entendre000hhhhhhhhh
E
Et zut ! moi qui voulait te tagguer, pas de bol, quelqu'un m'a devancé ! tant pis, ce sea pour la prochaine fois !
L
j'ai trouvé le tag!
V
Merci beaucoup pour cette surprise de si bon matin ! Ca fait très plaisir et encourage
Publicité