Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
2 juin 2010

cousette petit boy

parce qu'y a pas de raison qu'il n'y en ait que pour les filles
parce que tidou a besoin d'un short
parce que jamais je ne recule devant un défi,

parce que Lo', elle a de bonnes idées...
parce que demain c'est jeudi
parce que je me sens bien
parce que monsieur poulet-matmut a repris sa guitare

me voici en quête de patrons de bermuda, et de tissu pour une tunique

53758887

5375894853762968

édit:

le choix du short s'est porté sur un bermuda japonais, le L du livre 209.

j'apprendrai donc à faire des poches, et j'espère qu'elles seront jolies.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
inscrite aussi ...
L
c'est une sage decision ...<br /> il faudrait que je le fasse egalement ...<br /> mais pas encore assez motivé !!!
Publicité