Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
31 mai 2010

comment licencier sa nounou...

puisque ça me préoccupe en ce moment,

et si ça peut éviter 4 démarches pour savoir quoi faire,

voici la liste des démarches que je prépare pour licencier ma nounou:
écrire une lettre de licenciement à envoyer un mois avant le terme du contrat

rupture_contrat

établir un certificat de travail

certificat_de_travail

demander une attestation à l'assedic

définir les indemnités de licenciement

Point_infos

envoyer le tout à sa nounou en lettre recommandée avec accusé de réception, ou le remettre en mains propres en apposant sa signature, avec un chèque d'indemnités de licenciement...

 

et voili, voilou!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci merci merci beaucoup, je savais que ça me servirait!!
L
ah, ça j'aime pas le faire!
A
toi ausis, on en a trouvé une juste dans notre immeuble et donc on licencie la notre!! quelle galère!!!
P
eh bien non.<br /> je l'adore elle est formidable ma saida. mais l'an prochain elle ne s'occupera plus de mon tidou. alors il y a un licenciement à faire...
L
j'ai loupé un episode la ...<br /> pourquoi tu veux plus de ta nounou ???<br /> elle est vilaine ???<br /> ou ta derniere rentre a l'ecole ...
Publicité