Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
29 mai 2010

au marché...

ce matin, je suis allée au marché
et j'ai acheté des fraises
et j'ai bu un café
j'ai souri aux comédiens du magnifique spectacle d'hier soir
je suis entrée dans la poste
j'ai retiré mon colis
il y avait ces légumes

l_gumes

et j'ai été ravie.
merci christine!

maintenant, je m'en va me choisir une robe, des chaussures (à talons, émilie)
et faire la fille avec mes copines, jusqu'à demain midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça sent bon l'été ... de bonnes tomates ..
E
Alors ces chaussures de fille à talons? Trouvées?!<br /> Ce blog fourmille d'idées.Tu es une drôle de cocotte dis-moi!!<br /> J'ai moi aussi croisé un artiste de la famille Moralles ce matin....<br /> Tu vas peut-être recevoir 3 fois ce même commentaire....Je bataille pour te l'envoyer!!
L
des bons legumes d'été ...
Publicité