Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
24 mai 2010

pente ou côte?

la poulette était en week end.
elle et monsieur poulet ont galopé dans les chemins du vercors et adoré remettre leurs poussins sur leurs dos.
elle a bronzé, un peu, essayé de se reposer, et dormi, beaucoup. elle revient chargée de soleil et de missions, avec plein d'envies et de documents à traiter.
elle a un gros emploi du temps cette semaine, mais pourra mieux se reposer plus tard...

b_b_s2

b_b_s3
bisou de nez...

b_b_s4
crème solaire, chapeau, manches longues...

quel chouette week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hoo elle est trop mimi.<br /> Ca me rappelle ma fille... mais je ne la porte plus ;)
E
J'ai la réponse dans les premiers commentaires !<br /> Magnifiques portes bébés ! En plus, faits maison bravo !<br /> Magnifique rando aussi, j'adore le Vercors (surtout le Grand Veymont ! lol je me souviens pour cette rando bivouac on avait oublié les piquets de tente et le réchaud marchait pas !...)
V
ouahh quel super WK ...<br /> <br /> J'adore ces portes BB ..moi j'avais opté pour une écharpe pour Lili ...elle y est allée longtemps ... très longtemps ...même que l'année dernière elle me dit " pour les vacances maman tu mets l'écharpe dans le sac à dos parce que si je suis fatiguée tu me porteras .. " mais c'est cela ma chérie ...elle avait 5 ans ...et quand on part en rando c'est pour la journée et chacun son sac ...<br /> <br /> Mais j'ai adoré les porter ....<br /> <br /> Mais ton grand a quel âge ???
P
j'adore! je les ai fait moi-même, même que!
S
Ce sont des porte bébé chinois ? Faits maison ?
Publicité