Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
21 mai 2010

multiples trocs en cours

la poulette dort peu et file à toute vitesse
mais sur la blogosphère, elle reste - un peu active - à travers des échanges.
suite à son appel désespéré pour des légumes en feutrine,
christine travaille pour mon compte, et moi j'ai un calixte en cours et autres surprises pour sa pépette
51804397
martine a dû poster pour moi un gilet chauffe coeur
et un bout de tissu pour que je lui fasse une tunique pour son petit fils,

yan m'a fait un petit chapeau contre un patron et je languis de le recevoir,

et claudine prépare une granny contre patrons.

la classe!

restent des swaps en cours:
celui du 27 est terminé
le retard du swap duo, achevé hier soir...
le swap donald ou elsie aussi
et le swap citronille attend la surprise pour la maman...

et ma machine qui piaffe d'imaptience...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comment çà tu es la poulette sacrée the only one!!! et dire que j'ai rien compris à rien, nulle la fille , honteuse je vais me mettre la tête dans la paille<br /> (ma meilleure amie m'apelle la poulette......)<br /> bises
V
que de boulot ....d'échange et de choses à recevoir ....<br /> <br /> Moi swapp citronille en cours ..et le retard du swapp duo part aujourd'hui ....
L
tu as regardé sur steph et sa belette ...???
Publicité