Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
12 mai 2010

des nouvelles du pousse-poussin #5

ce matin, visite-éclair chez monsieur le marchand de cycles.
il n'a jamais vu un appareil pareil et ne s'extasie pas. ce qui est mauvais signe.
"mais c'est tout mal foutu, ça"
"i'z'auraient jamais dû faire ça comme ça",
et puis "les freins tektron c'est pas bon"
"c'est quoi ce système de câbles???"
"oh ben j'peux rien vous faire là"

et la poulette de sortir dépitée du magasin qui devait lui apporter la solution du frein avant qui freine pas.
en partant, flaque d'eau. le terrain accidenté du lycée ressemble à un champ de mines.
arrivée en salle des profs. pas de clés. elles sont tombées. dans une flaque d'eau. vers chez le marchand de cycles.
il a fallu y retourner. et arriver en retard en cours. heureusement que mes petits première sont mignons...

à 11h coup de fil à monsieur taga.
gueulante. je n'ai quand même pas payé ce vélo une somme coquette pour avoir des problèmes de freins.
"oui oui, faites moi une photo..."
gros malin! une photo d'un frein qui freine pas, c'est rigolo ça. je me demande en quoi c'est différent d'un frein qui freine, tiens.

velopoussette

à 11h30 appel à monsieur marchand de cycles sympa. passez mardi prochain, on verra ça, on devrait arriver à faire quelque chose...
la suite au prochain épisode?



Publicité
Publicité
Commentaires
C
on est mardi prochain...l'a dit quoi??
F
Y marche pas le pousse-poussin c'est balot, ça, ça avait l'air top, ce truc!
V
Ben ça semble s'arranger ....<br /> <br /> Bon c'est vrai qu'un frein qui ne freine pas c'est pas utile alors il te sert à rien, pèse un petit pois ...alors enlève le ...tu peineras moins dans les montées ....<br /> <br /> :) :) :)
P
moi aussi!
L
oh, mince ...<br /> j'espere que tu auras tes freins qui freinent ...
Publicité