Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
9 mai 2010

quand les anges voyagent...

c'est une adorable nouvelle boutique, qui ouvre en fanfare
avec un jeu pour gagner un tablier...
c'est !
bon dimanche à tous et toutes...

nous aussi, on voyage, même si on est pas des anges:
nous avons fait 30 km au nord de vienne pour passer le WE chez mon pôpa,
qui était tout seul ce WE car ma môman était en vadrouille (un autre ange en voyage?).
je profite de ces moments calmes où mes poussins courent au parc avec leur ballon, et jouent à arroser les plantes avec leur papiri pour me reposer et finir mon TRENDY SHAWL!

P1020964

Enfin, je suis sortie avec hier soir, c'est du pûr bonheur.
courses hier, de l'étonnement avec
un petit vide grenier rue d'austerlitz,
une idée de robe mi-tisheurt, mi-coton chez lulaby,
la découverte du nouvelle appart de ma copine et des grands progrès de ses enfants
un resto magique rue pailleron,
des discut cousette chez entrée en matières ( et seulement deux coupons petit pan)
une bande tissée faisant allusion à une poulette...
cet aprem, pendant la sieste, j'irai .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est quoi des "grads" ???<br /> les anges voyagent ... j'ai deja vu cette article qq part ... tu es ma concurentes ??? avec un peu de chance, je vais gagner cette fois ci !!! et du coup, pas toi !!! lol !!!
Publicité