Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
3 mai 2010

ma cousine

ma cousine nana, je l'adore.
on se voit pas souvent, mais comme elle passe ici elle sait combien j'aime coudre.
et ben nana, elle a aimé mes bandeaux.
alors ni une ni deux, je lui ai cousu ça
pour ses beaux cheveux blonds.
elle va être tendance à nîmes!

bandeau_nana
à gauche, le printanier: tissu rose De Points en Croix, liberty, chutes de tissus du marché
à droite le chic: tissu jap, noir à petits motifs gourmands et noir, tissu à fleurs Ikéa et chute d'un tissu ameublement de chez Laurent tissu: promis, il ne devrait pas glisser grâce au flocage.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est quand même plus clair en français ...y manque plus que le tuto en image :) :) :)<br /> <br /> Oh ben quoi..je pousse là ??? :) :) :)
L
et ben voila, on va pouvoir copier !!!
Publicité