Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
13 avril 2010

venezia

on ne verra pas ma poussinette dedans, car elle a attrapé une telle varicelle qu'elle a du mal à ouvrir les yeux, et boude. elle a raison d'ailleurs.

on attendra un peu, d'accord?

ce modèle reste un régal à coudre!!!

j'ai évité le plastron que je trouve un peu trop chic pour aller se rouler dans le bac à sable.

venezia_printemps

et la voici portée par ma poussinette

P1020907

chez_cec_seb1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai eu la chance de voir le modèle pour de vrai et la poussinette dedans. Les boutons rouges partout partout, ça a du style, mais pas très couture pour le coup ! Bon rétablissement ma belle et bisous aux visiteuses
B
Super sympa ce modèle, faudrait vraiment que je me mette aux c'est dimanche!!
B
Super sympa ce modèle, faudrait vraiment que je memette aux c'est dimanche!!
L
euh ??? il manque pas qq chose devant ??? lol ... tricheuse !!! lol ...<br /> et sur ton petit mannequin ... on peut voir ???
V
Zoli !!!!<br /> Ta poupette va être toute belle !!!<br /> <br /> Je l'ai programmée le 27 Avril prochain avec une amie ..<br /> J'espère que je vais y arriver !!!!!
Publicité