Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
6 avril 2010

le petit ensemble rose

quand j'étais petite, j'adorais les robes. il y avait un petit ensemble rose acheté à nice qui faisait mon bonheur. c'était une tenue chic et en regardant mon album, il est clair que la seule de trace de ce petit ensemble rose est dans mon esprit. j'espère ne jamais oublier cette jupette fuschia en cotonnade à broderies anglaises, peut-être volantée, ce débardeur dans le même tissu et la même couleur et le cache coeur qui se posait dessus. je garde de cet ensemble l'immense désarroi de l'avoir perdu. maman l'avait transmis à des amies plus jeunes que moi et elles en ont certainement fait bon usage. je garde de cet ensemble l'envie de faire attention aux vêtements aimés par mes enfants, et des cartons dans l'atelier. je garde de cet ensemble une immense mémoire des circonstances où j'ai eu un nouveau vêtement.
il y a aujourd'hui et jusqu'à jeudi à vienne une vente des familles: chacun apporte quelques vêtements propres à vendre; et je trouve là bas des hauts "vintage", des basiques et parfois même des trésors pour moi, mes costumes de clown ou encore mes petits. je cherche peut-être toujours le petit ensemble rose de mon enfance.
et puis j'adore me déguiser et j'ai envie de transmettre celà à la nounette et à tidou. il a testé le costume de chevalier ce WE, et je lui ai cousu une cape de super héros. une épée en carton et il est un chevalier, ou un zozo la terreur. anna a bénéficié aujourd'hui de ma folie: je lui ai trouvé ce trésor à la vente des familles...
c_r_monie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa ...<br /> avec l'été qui arrive, les mariages, communions, bapteme ... elle aura surement mille et une occasion de la mettre !!!
Publicité