Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
6 avril 2010

satanée capucine...

il y a 4 ans nous annoncions la naissance à venir de notre premier bébé. nous venions de ramasser quelques oeufs dans un jardin romanais et mon amoureux annonça à table que nous aussi, nous avions un oeuf.
ce petit bout, s'il avait été fille, se serait appelé capucine.
enceinte de ma deuxième, je demandai à mon pôpa de faire germer des graines de capucine pour m'apporter à la maternité.
je les trouve splendides et surtout délicieuses à croquer.
capucine_1

"La capucine est la symbolique de la passion, de l’ardeur, et de la fougue amoureuse. C’est donc tout naturellement qu’offrir un beau bouquet de capucines, c’est faire éclater au grand jour une passion amoureuse cachée. Voilà pourquoi ce site vous permettra d’éviter toute ambiguité, pour celui qui offre comme pour celui (ou celle;)) qui reçoit !"

alors ce week end pascal, avec plein de repos et de douceur, je rêvais de capucine, découpée et prête à coudre sur ma table de travail (oui oui, juste au-dessus de mon tas de synthèses de BTS).
ben, je ne suis pas ravie...

on aurait dit que tous les éléments s'étaient concertés pour m'embêter...
une fronce avant qui grimace, des boutonnières pas adaptées, des boutons pas troués qui se cassent en deux, et finalement un rendu qui ira bien pour mes nuits...
je la ferai peut-être à nouveau en réduisant la fente et la fronce du devant, et celle du dos.

capucine_42
merci à Monsieur Poulet qui a accepté de me photographier et de donner son avis éclairé
("ça fait tablier", "j'aime pas les carreaux", "c'est là que c'est moche", etc...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les zhoms ...!!!
V
très joli !!!<br /> <br /> Et les commentaires ça je reconnais bien j'ai les mêmes à la maison !!
Publicité