Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
27 mars 2010

en attendant...

ben voilà on est partis,
on casse et on redécouvre.
le petit studio deviendra plus grand, plus joli.
une porte coulissante par ici, un mur arrondi par là.
mon amoureux travaille beaucoup et franchement je suis époustouflée de ses merveilles.
bientôt un atelier couture pour moi, un atelier mosaïque pour lui
et bricolage pour les deux.
un espace à nous pour nous retrouver, juste à nous, sans enfants
et pas loin, de l'autre côté de la coursive.
je suis drôlement impatiente!!!


travaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage pour les travaux!
B
oh on dirait chez moi... faudrait que je mette des photos... ici c'est dans le même état.. une dépendance de 100m²(50m² au sol plus un étage).. abattue par chéri d'amour en 15 jours.. et là on en est à la reconstruction!.. je suis impressionnée.. en tout cas ça devrait être beau chez toi aussi!!! bravo
L
un espace sans enfant ... lol ... est ce dans tes reves ??? ...<br /> c'est dans les endroits ou il est interdit d'aller que c'est le plus interessant ... lol ...<br /> mais l'idée est pas mal !!! disons qu'elle laisse reveuse ...<br /> et, tu as une nounou qui apparait quand tu veux aller dans ton atelier ??? lol ... oui, bon, d'accord, ça c'est mon reve !!! lol
V
Joli travail Mr Poulet sacré !!!!<br /> <br /> Super chanceuse que tu es ....<br /> Quand vous aurez fini ...un petit tour à chez nous ...et 75 m² de grenier à aménager ....<br /> Pas de soucis ..??? OK on vous attend !!!!
Publicité