Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
26 mars 2010

blog ouvert

aujourd'hui j'invite lucie
pour nous montrer son défi selma
voici ce qu'elle m'écrit:
"voici ma version du modèle Selma en coton beige à petits pois blancs,
taille 2 ans pour ma puce de 2ans et demi toute menue...
donc c'est encore bien grand!
pas mal de fronces donc un peu long à réaliser
mais le résultat est très sympa.
J'ai choisi de ne pas mettre de boutons, je préfère comme ça..."

et effectivement, le résultat est très chouette!

selma

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre votre blog, agréable. <br /> <br /> Très joli modèle. Ou peut-on dénicher ce patron modèle "Selma" ? <br /> <br /> Merci. Bonne continuation à vous.
L
merci ;) c'est une version d'essai, il y en aura plein d'autres j'espère!
L
super sympa ... <br /> bienvenue a notre defis lucie ...<br /> c'est vrai que c'est un patron magnifique !!!
V
super il est vraiment superbe ce modèle ....
Publicité