Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
23 mars 2010

swap citro, la suite

voici l'ouverture des paquets

P1020146



les oiseaux qui ont trouvé leur place sur les pochettes de lit (cache tétine) des enfants

fronces_dos2


et la jupe d'écolière portée par Anna:
elle est splendide!


anna_et_sa_robe

il nous reste à savoir comment la tunique va à tidou,
"oh maman une chemise avec des poissons d'avril!"
d'ici quelques jours..

tidou_et_sa_tunique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
theodore ??? je pensais que ton fils s'appelait jayson ... bon, j'ai encore loupé un truc ... <br /> en tout cas, elle travaill bien, meme avec 10 pouces :::lol ...<br /> j'adore le petite jupette ...
2
Je suis vraiment ravie que ça te plaise, et que la jupe aille à Anna. Et Théodore, a-t-il essayé sa tunique même si nous ne sommes pas le 1er avril ?
Publicité