Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
23 mars 2010

chic alors!

Capucine a reçu son colis!!!
J'avais fait une Elsie pour sa petite,
une robe trapèze pour sa grande Adélie, mais je n'ai pas pris de photo, arghhh!
c'est une tunique trapèze, et le tissu c'est le même que celui du bout de l'écharpe de sa maman,
inspiration monop, collection de draps hiver!!!
une écharpe légère pour elle

P1010559

et envoyé un coupon de tissu, du biais, un patron (charlotte)
ainsi qu'une bricole pour faire venir la chaleur...
J'ai fait peu de photos, voici ce qui me reste:

Elsie pour Suzanne,


P1010555


et ses jolis boutons

P1010558

J'adore les swaps!
vivement le prochain, c'est un swap maman-enfant
et je swappe...
mystère et boule de gomme!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi j'aimerais .....savoir et voir ...
L
moi je sais ...!!!
Publicité