Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
18 mars 2010

le vent

tous les soirs je vais chercher les enfants à l'école. le plus souvent les gens me regardent avec mon embarcation ( un devant un  derrière) et se disent que je mets mes gosse en danger. tous les soirs je pense "pff n'importe quoi", mais je me dis aussi que peut-être c'est dangereux. tous les soirs je mets tidou derrière, nounette devant, le sac de couches sales d'un côté et j'enfourche ma monture. tous les soirs je pédale et slalome, le plus sereinement possible pour ne pas les mettre en danger. tous les soirs quand je ferme la porte de l'atelier je suis contente d'arriver.
ce soir encore je suis arrivée. mais ce soir il y a avait du vent. et ce soir j'ai discuté avec une dame. et j'ai lâché le vélo. une seconde. et le vélo est tombé.
anna s'est planté une dent dans la langue et a beaucoup saigné et a beaucoup pleuré. théodore a eu très peur et s'est un peu cogné la tête. heureusement sur l'herbe d'un terre-plein. ce soir les gens se sont approchés de moi, assise par terre à consoler mes mômes pour m'aider. ce soir ils ont voulu porter un truc ou appeler un médecin, apporter un petit verre d'eau ou consoler la petite qui saignait de la bouche. ce soir j'ai eu peur. ce soir je me suis sentie seule. et j'ai mal d'avoir fait mal à mes enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que tu t'inquiètes ainsi prouve bien que tu es une super maman, des accidents bêtes , ils en arrivent tous les jours, avec pleins de bisous et pleins de câlins tes ptits oublieront très vite, moi le miens c'est percé la langue avec ses dents à 2 ans ! en courant la langue sortie ! c'est vrai que c'est impressionnant mais dans l'histoire la plus traumatisé c'est moi , car lui il a vite oublié !
L
J'ai fais tomber Justine du porte bébé, elle avait a peine 15 jours de vie ... la tete la premiere sur le beton ...<br /> en arrivant aux urgences, tout le monde te regarde et pense ...<br /> mais tu sais, ça arrive tout les jours et a tout le monde ...<br /> nous essayons au mieu de gerer notre famille ...<br /> nous fesons le maximum pour qu'il soit bien dans leur vie ...<br /> Gros bisous a tes amours ... je suis sure que dans qqs temps, tout cela sera oublié ...
V
Tout pareil .....<br /> Gros câlins et gros bisous seront les bienvenus ...<br /> <br /> Et une charrette derrière le vélo ...moins maniable mais plus sûre ...<br /> <br /> bisous
B
D'accord avec Soso... <br /> bises
S
Coucou ! Les parents parfaits ça n'existent pas ! Des accidents on en a tous eu, plus ou moins graves, l'important c'est que ça se termine bien.<br /> Pour moi la seule chose primordiale: leur montrer qu'on les aime très fort en leur disant, en leur montrant en créant de belles petites choses pour eux par exemple !<br /> Remettez vous bien de tout cela ;)
Publicité